La Crypte des Lapins Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Lapins Mystiques

Clan ou règne humour et complicité entre ces membres, pour tous se réunir autour d'un jeu que l'on adore (Marbleous).
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 disagn du forum

Aller en bas 
+2
Lapinette
Kynzythe
6 participants
AuteurMessage
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:22

J'ecrirais ici certains changement effectuer sur le forum, car je vais changer des petites choses, et pour vous evitez de chercher ou de vous posez des questions, je viendrais marquez ici certains changement.

En tous cas une chose est sur, je vais bientot attaquer les smiley vraiment pas beau lol queen

Et n'ésitez pas a donner vos avis sur les changements en cours, car pour le momment cetains changements sont instable, sa sera sans doute celon les avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

Je vient de créer une catégorie n°2 dans les smiley. Pour les trouvez, colonne de gauche, vous clikez sur la tite fleche a smiley, et vous clikez sur smiley : 2. La vous y trouverez une 30aines de nvx smiley. noiel ptcable
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:04

Que pensez vous du lapin de l'entête du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette

Lapinette


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Il est beau , mais j'avoue que je preferais celui d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:59

lol, celui d'avant ete beau c vrai mais ct un provisoire, car il ete piker d'une image du net. mais pas grave, je relève le defit, j'ai encor pleins d'idées en tete, donc je vous en referais pleins d'autre et des ke g un momment sans doute demain, lol je le rechangerais lol fume

Pense a aller voir mes nvx smiley, je l'ai installe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

Il me parait un peu mauve, non.

On a enfermé le lapin, au secourssssssssssssssssssssssssssssssssss lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:52

tu l'aurais préférr bleu ?

J'essaye d'eviter le rose puiske t'aime pas le rose et ausi le rouge, car j'aime pas le rouge lol

mais si vous avez des couleur qui vous font envie dites le moi, g de la palette vous inkieter pas pour ça ^^ lapin5
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

Et celui la vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:53

ah ben c'est déjà mieux, a quant la prochaine photo, mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:09

Ben qd j'aurais un momment mais comme elle plait sa me laisse du temps pour faire une autre image ke je placerais ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Alors et se nvx disagn ????
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

moi j aime bien l image de fond mais le fond noir c est trop noir on voi rien
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:02

le fond a tjrs ete noir, peut tu précisez de kel fond tu parle ? g pas fini de travailler sur se modele la, donc nesite pas a me dire tt se ki te parait bizard, car si g pas d'avis je v faire comme pour moi, hors je veut faire en sorte ke le forum plasent a tlm, donc n'esitez a bien tout me dire, poureviter les deseption a venir ^^

A savor pour ceux ki me connaisse pas, je suis souvent a changer le disagn du site, c comme les meuble chez moi, au bout d'un mois faut ke je les change de place sinon je trouve sa mauche ben le forum c pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:36

Bon après avoir consulter qlq membres hier soir, je vais faire comme on ma conseiller, cad je refait le forum a mon gout et une fois ke j'estimerais kil est terminer, je demanderais les avis. Pour le momment veuiller m'excusez pour se forum tt moche.
Revenir en haut Aller en bas
Toxine

Toxine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:46

jaime bien mai jtrouve limage trop grande
et pi je préféré lancien disagn

ps/ kynz' tu na pa a t'excusé
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

le message ecrit au dessus du tien, ct qd le forum ete orange et noir lol, une vrai horreur, la ds l'ensemble se disagn plait, j'ai juste qlq modif a faire dessus pour kil soit au point, une fois c modifs fait, je vous previendrais sans doute via un mini sondage pour savoir.

Pour le momment c pas finit, et g pas le temps de mit coller. bis3
Revenir en haut Aller en bas
Toxine

Toxine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

image tjr trop grand sinon le reste ca va jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:27

triste snif, personne ne se sert de mes smiley, sage , vous les aimez pas ? noiel
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

lol! mais si Very Happy bon boulot maitenant on a beaucoup de smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disagn du forum Empty
MessageSujet: Re: disagn du forum   disagn du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disagn du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Lapins Mystiques :: Flood :: réunion de lapin(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser