La Crypte des Lapins Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Lapins Mystiques

Clan ou règne humour et complicité entre ces membres, pour tous se réunir autour d'un jeu que l'on adore (Marbleous).
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood Flood Flood

Aller en bas 
+2
Lapinette
Kynzythe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:56

Alors c qui qui aime papotez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette

Lapinette


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Moi je suis une grande grande bavarde , alors si tu aimes bavarder , je sens qu'on va etre amie mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:22

ben oausi c cool le flood surtt si il ai suivie a plusieurs ^^ car le flood solo c bon g eu m dose ds mon ancien clan lol...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

ah bon, on a la permission de flooder, mince alors, je floode, mais bon suffit de lire ce que j'écrit pour comprendre que je parle pour rien dire, autrement dire qu'on peu appeler ca du flood sans l'être, bien que flooder a plusieurs, ca peut être amusant, bon j'arrête la, sinon on va me dire que je floode de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

on flood jamais assez tu le c bien et vaut mieux trop ke pas assez, et mme sit tu flood tt seule on adore te lire, et tu c a kel point je suis forte pour sa lol, si tu te rappelle bien sur kriskool ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

Je floode pas toute seule, rhalalala, manque plus que ma perruque si ca continue, le mot flood, vient de flooder ce qui veut dire texto ce que je vais mettre ci dessous :

FLOOD : Traduit par "inondation", fait d'envoyer une très grande quantité de messages de manière à saturer une boite aux lettres ou serveur.

bien que j'aime flooder, je vous attends tous et toutes pour inonder ce forum, mais n'oubliez pas maillot obligatoire.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

Avant de nous imposez le maillot, tu devrais mettre tes dernière foto en maillo justeent ke je n'ai tjrs pas vu... Surtt si tu avais le mm colle rouler ke winsky sa promet les foto ^^ Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

Pour garder l'anonymat et pas trop faire rêver les personnes du forum, voiçi ma photo en maillot, donc j'ai pris soin de cacher le visage. lol!

Flood Flood Flood 47006125_2
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette

Lapinette


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Bunny a écrit:
Pour garder l'anonymat et pas trop faire rêver les personnes du forum, voiçi ma photo en maillot, donc j'ai pris soin de cacher le visage. lol!

Flood Flood Flood 47006125_2

affraid Je crois que j'ai bien fais de m'inscrire sur se forum . Ouah les biscoto mdr ! ( combien d'heure de muscu ? ) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:40

Moi g tout le corps en entier alors je vous montre, je v pas me le garder pour moi toute seule lol

Flood Flood Flood Playboy-derry
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette

Lapinette


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:44

OUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! vive les lapins ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

3 filles de connecter, et mm pas de blablabla ici, pfff vous dormez ??
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette

Lapinette


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

Bin on attend que tu fasse la conversation mdr !!

Alors comment c'est passer ta journée ?! comment va dinka ?
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: pardon   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:32

ben dsl mais je vien juste de m inscrir sur le forum et g un peu de mal a mi retrouver je suis en pleine exploration
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:57

explore prend ton temps lol, Dinka a fait son premier caca tanto et elle la fait dehors ^^, mais les pipi pff c la course, sinon elle est tte mimi, adorable gentille et crakante...
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

C EST KI DINKA
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:47

En fet c plus Dinka depuis se matin, mais Dirka, c ma chienne mon bb rott. Pour tt te dire g 5 animo, 2 rott 3 chat. 1 rot male de 6ans et la petite dernière Dirka ki a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:39

Pourquoi tu l'as traumatisé ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:50

qui qui est traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

ben DINKA en DIRKA, tu t'es rendu compte que c'etait une femelle et non un mâle ou l'inverse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

Je serais curieuse de savoir comment tu prononce dinka ... Sa se pronnonse pas din puis ka, mais Dine puis ka... Donc je vois pas ou elle pourrais être traumatiser.... ??? bannir cou2boule cou2boule cou2boule rire
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:34

ben ta trouver ou se nom. pour un chien c est un peux compliquer a prononcer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

Ben une lettre c'est dur pour un chien.

genre "lapin - sapin" tu vois, une lettre et le sens change (bon ceci était un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:01

Bunny serais tu BLOND ?

Ou je les trouver, simple, sur le net g trouver diverse prénom de chien, dont Dinka, et on lavait appler comme sa, mais en changeant les lettre javais aussi trouver via mon immagination le prenom dirka, et un jour en appellant la chienne c pas dinka ki est sortie mais Dirka, et sa la refait pluieur fois de suite, en plus elle répondr mieux a Dirka donc on a garder ^^

De mon coter j'aime pas les prnom de chien ke lon rencontre a chake coin de rue. J'aime sortir de l'originalité et ceux pour pratikement tout.... nez êace
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:30

BBBBBBouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avez vous entendus se silence, comme il est bruyant.... frackestein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Flood Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Flood Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Lapins Mystiques :: Flood :: réunion de lapin(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser